Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Professionnels Particuliers

FLOA, Élu Service Client de l’Année

Il n’y a pas de hasard, nos équipes sont fantastiques !

Nous sommes fières d’avoir été de nouveau Élu Service Client de l’Année dans la catégorie « Solutions de paiement »

Être Élu Service Client de l’Année pour la 2ème année consécutive, c’est pour nous la plus belle des récompenses et une preuve que nous prenons soin de vos clients comme des nôtres.

Un temps de réponse record :

Une gamme complète

Disponibilité des équipes

Des services et des réponses disponibles 24h/24, 7j/7 sur tous les canaux !

Réponse  immédiate

Multiples canaux de contact

Un suivi personnalisé de leur dossier sur leurs canaux préférés.

Multiples canaux de contact

Réponses adaptées aux besoins

Des conseillers dédiés aux clients et aux problématiques FLOA Pay.

Tout ça, c’est grâce à nos équipes !

C'est grâce à l'implication de Slim, l'expertise de Tony, la motivation de Salima et la passion de tous nos conseillers FLOA que nous sommes en mesure de développer chaque jour un service client au plus proche de vos besoins.

« Le client prime toujours, il est au centre de notre mission et il est également au cœur de la stratégie chez FLOA. Notre responsabilité est de l’accompagner au mieux avec engagement et transparence. »

Salima BOUTERAA, Responsable Qualité Client chez FLOA

Nous construisons dès aujourd’hui la relation client de demain :

Messagerie instantanée, réseaux sociaux, chatbot, FAQ dynamique... Notre volonté, innover tout en alliant les nouvelles technologies à l’humain, afin de continuer à simplifier la vie de vos clients, ainsi que la vôtre !

quotes

"L’expérience client est au cœur de la stratégie d’innovation de FLOA. Combinant l’expertise humaine à la performance digitale, nous travaillons quotidiennement à élever et maintenir le niveau d’excellence de notre relation client de bout en bout. C’est l’engagement que nous prenons envers nos clients et nos partenaires."

Tony CHAVATTE

Directeur de la Relation Client chez FLOA

Découvrez FLOA Pay

Alors, à l’année prochaine pour une troisième étoile ?