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FLOA, Élu Service Client de l’Année

Il n’y a pas de hasard, nos équipes sont fantastiques !

Nous sommes fiers d’avoir décroché notre 1ère étoile dans la catégorie Solutions de paiement.

C’est pour nous la plus belle des récompenses et une preuve que nous prenons soin de vos clients comme des nôtres.

Un temps de réponse record :

Une gamme complète

Disponibilité des équipes

Des services et des réponses disponibles 24h/24, 7j/7 sur tous les canaux !

Réponse  immédiate

Multiples canaux de contact

Un suivi personnalisé de leur dossier sur leurs canaux préférés.

Multiples canaux de contact

Réponses adaptées aux besoins

Des conseillers dédiés aux clients et aux problématiques FLOA Pay.

Tout ça, c’est grâce à nos équipes !

C’est grâce à l’implication de Zineb, l’expertise de Tony, la motivation de Daâd et la passion de tous nos conseillers FLOA que nous sommes en mesure de développer chaque jour un service au plus proche de vos besoins et ceux de vos clients.

“Je trouve intéressant de comprendre pourquoi un client est mécontent, d’analyser ses besoins pour lui proposer des conseils et solutions personnalisés.”

Zineb ERRAY, Conseillère client FLOA

Nous construisons dès aujourd’hui la relation client de demain :

Messagerie instantanée, réseaux sociaux, chatbot, FAQ dynamique... Notre volonté, innover tout en alliant les nouvelles technologies à l’humain, afin de continuer à simplifier la vie de vos clients, ainsi que la vôtre !

quotes

"Nous avons en quelques années entièrement transformé notre modèle de relation client pour diversifier les canaux de contacts et combiner le meilleur de la technologie et de l’expertise humaine."

Tony CHAVATTE

Directeur Expérience Client FLOA

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Alors, à l’année prochaine pour une deuxième étoile ?