ou triez selon les bénéfices de nos solutions :
Tout
Simplicité des solutions
Nouveaux clients
Accompagnement FLOA
Augmentation des ventes
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La mise en place de cette solution s'est faite quasiment instantanément puisque l'ensemble de nos collaborateurs ont pu s'approprier l'outil quasiment immédiatement et le mettre en place dans l'heure qui a suivi le déploiement de la solution.
Simplicité des solutions
Valentin Klein Di Giacomo
Directeur des systèmes d'information, Easy Cash
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En offrant la possibilité à nos clients de payer en plusieurs fois, on a amélioré la conversion, surtout sur les paniers élevés. Et la deuxième conséquence, c'est une amélioration du panier moyen.
Augmentation des ventes
Julien Habib Drouot
Directeur e-commerce et service client, Go Sport
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La première conséquence, c'est une augmentation des ventes parce que ça leur permet de rendre leurs produits plus accessibles.
Augmentation des ventes
Yassine Tazi
Cofondateur, Lenbox
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On a constaté notamment que quand on mettait dans les cartouches la mention CB4X, on gagnait jusqu'à +20% de conversion.
Accompagnement FLOA
Anais Schumm
Web Product Manager, Pierre & Vacances
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"Sur le business, automatiquement on a une augmentation du chiffre d'affaires et de marge supplémentaire, et le client est content."
Augmentation des ventes
Serge Pinheiro
Gérant du site de Linas, Point S
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Une fluidité et une simplicité en caisse pour mes clients.
Simplicité des solutions
Serge Pinheiro
Gérant du site de Linas, Point S
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Réactifs et disponibles, les équipes FLOA ont su nous accompagner efficacement dans la mise en place des offres de paiement FLOA Pay.
Accompagnement FLOA
Véronique Wendling
Présidente, Relooking Beauté Minceur Obernai
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Je voudrais souligner la qualité des équipes FLOA, à la fois en amont, lorsqu'on a construit le partenariat avec une grande réactivité, un grand support de leur part; mais aussi en aval, aujourd'hui on construit au quotidien notre partenariat de la façon la plus fluide possible.
Accompagnement FLOA
Maxime Gainnier
Responsable marketing, SFR
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La qualité des parcours FLOA nous permet d'avoir des parcours de vente très fluides, et ce, afin de garantir la meilleure expérience client possible, sans altérer le parcours de vente global.
Simplicité des solutions
Maxime Gainnier
Responsable marketing, SFR sans vidéo
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FLOA Pay nous a permis de transformer 20% de ventes en plus sur le cycle par exemple, ou sur le ski et sur des paniers un peu plus petits, ça nous permet de débloquer des ventes.
Augmentation des ventes
Romain Cottier
Directeur de magasin Montbrisson, Sport 2000
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Nous avons choisi FLOA pour le paiement en plusieurs fois parce que c'est une solution qui est extrêmement simple et qui permet de gagner du temps en caisse.
Simplicité des solutions
Romain Cottier
Directeur de magasin Montbrisson, Sport 2000
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Déjà utilisateur du paiement en 4 fois, la mise en place du 10 fois a été simple et rapide. Grâce au paiement en 10 fois, nous avons pu toucher une clientèle plus large, notamment des consommateurs plus jeunes.
Nouveaux clients
Arnof Haddouk
CEO, Vélobécane
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Un gros point positif avec Floa, c'est notamment l'accessibilité, le fait d'avoir des équipes qui sont très disponibles, qui répondent très rapidement à leurs clients.
Accompagnement FLOA
May Berthelot
Responsable Réputation et lutte anti-contrefaçon, Vide dressing
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Depuis que nous proposons ces paiements en 3 à 4 échéances, on a vu l'élargissement de la cible de voyageurs potentiellement intéressés et on a pu le faire aussi d'une façon extrêmement fluide pour le client.
Simplicité des solutions
Benoit Panel
Président et cofondateur, Yescapa
Découvrez l'intérêt du paiement fractionné
SFR X FLOA PAY
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MISTERFLY X FLOA PAY
Les défis à relever sur le marché du voyage