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Témoignages clients Floa Pay

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Simplicité des solutions

Nouveaux clients

Accompagnement FLOA

Augmentation des ventes

  • La mise en place de cette solution s'est faite quasiment instantanément puisque l'ensemble de nos collaborateurs ont pu s'approprier l'outil quasiment immédiatement et le mettre en place dans l'heure qui a suivi le déploiement de la solution.

    Simplicité des solutions

    Valentin Klein Di Giacomo

    Directeur des systèmes d'information, Easy Cash

  • En offrant la possibilité à nos clients de payer en plusieurs fois, on a amélioré la conversion, surtout sur les paniers élevés. Et la deuxième conséquence, c'est une amélioration du panier moyen.

    Augmentation des ventes

    Julien Habib Drouot

    Directeur e-commerce et service client, Go Sport FR

  • La première conséquence, c'est une augmentation des ventes parce que ça leur permet de rendre leurs produits plus accessibles.

    Augmentation des ventes

    Yassine Tazi

    Cofondateur, Lenbox

  • On a constaté notamment que quand on mettait dans les cartouches la mention CB4X, on gagnait jusqu'à +20% de conversion.

    Accompagnement FLOA

    Anais Schumm

    Web Product Manager, Pierre & Vacances

  • point s

    "Sur le business, automatiquement on a une augmentation du chiffre d'affaires et de marge supplémentaire, et le client est content."

    Augmentation des ventes

    Serge Pinheiro

    Gérant du site de Linas, Point S

  • Une fluidité et une simplicité en caisse pour mes clients.

    Simplicité des solutions

    Serge Pinheiro

    Gérant du site de Linas, Point S

  • Réactifs et disponibles, les équipes FLOA ont su nous accompagner efficacement dans la mise en place des offres de paiement FLOA.

    Accompagnement FLOA

    Véronique Wendling

    Présidente, Relooking Beauté Minceur Obernai

  • Je voudrais souligner la qualité des équipes FLOA, à la fois en amont, lorsqu'on a construit le partenariat avec une grande réactivité, un grand support de leur part; mais aussi en aval, aujourd'hui on construit au quotidien notre partenariat de la façon la plus fluide possible.

    Accompagnement FLOA

    Maxime Gainnier

    Responsable marketing, SFR FR

  • SFR Maxime Gainnier

    La qualité des parcours FLOA nous permet d'avoir des parcours de vente très fluides, et ce, afin de garantir la meilleure expérience client possible, sans altérer le parcours de vente global.

    Simplicité des solutions

    Maxime Gainnier

    Responsable marketing, SFR sans vidéo

  • SPORT 2000 Romain Cottier

    FLOA nous a permis de transformer 20% de ventes en plus sur le cycle par exemple, ou sur le ski et sur des paniers un peu plus petits, ça nous permet de débloquer des ventes.

    Augmentation des ventes

    Romain Cottier

    Directeur de magasin Montbrisson, Sport 2000

  • Nous avons choisi FLOA pour le paiement en plusieurs fois parce que c'est une solution qui est extrêmement simple et qui permet de gagner du temps en caisse.

    Simplicité des solutions

    Romain Cottier

    Directeur de magasin Montbrisson, Sport 2000

  • Déjà utilisateur du paiement en 4 fois, la mise en place du 10 fois a été simple et rapide. Grâce au paiement en 10 fois, nous avons pu toucher une clientèle plus large, notamment des consommateurs plus jeunes.

    Nouveaux clients

    Arnof Haddouk

    CEO, Vélobécane

  • Un gros point positif avec Floa, c'est notamment l'accessibilité, le fait d'avoir des équipes qui sont très disponibles, qui répondent très rapidement à leurs clients.

    Accompagnement FLOA

    May Berthelot

    Responsable Réputation et lutte anti-contrefaçon, Vide dressing

  • Depuis que nous proposons ces paiements en 3 à 4 échéances, on a vu l'élargissement de la cible de voyageurs potentiellement intéressés et on a pu le faire aussi d'une façon extrêmement fluide pour le client.

    Simplicité des solutions

    Benoit Panel

    Président et cofondateur, Yescapa

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SFR & RED

Mis en place de solutions adaptées à la cible, aux produits et aux parcours de chacune des marques.

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Pierre & Vacances

Faire du paiement un atout de l'expérience d'achat afin de booster le panier moyen.

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