Découvrez notre impact chez ceux qui ont adopté Floa :
ou triez selon les bénéfices de nos solutions :
Tout
Simplicité des solutions
Nouveaux clients
Accompagnement FLOA
Augmentation des ventes
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Le fait de proposer les solutions de paiement Floa à nos clients, c'est l'assurance d'être payé derrière. Les clients sont satisfaits car ça leur permet d'améliorer l'accès aux soins pour leurs animaux car ils vont pouvoir payer des hospitalisations, des chirurgies ou des soins qu'ils n'auraient peut-être pas pu s'offrir en un seul règlement.
Simplicité des solutions
Camille Lasserre
Vétérinaire, Argos
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En offrant la possibilité à nos clients de payer en plusieurs fois, on a amélioré la conversion, surtout sur les paniers élevés. Et la deuxième conséquence, c'est une amélioration du panier moyen.
Augmentation des ventes
Julien Habib Drouot
Directeur e-commerce et service client, Go Sport FR
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La première conséquence, c'est une augmentation des ventes parce que ça leur permet de rendre leurs produits plus accessibles.
Augmentation des ventes
Yassine Tazi
Cofondateur, Lenbox
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Floa est plus simple à utiliser et moins coûteuse. Cela nous permet de proposer rapidement une solution de financement pour nos clients. Pour nous, il y a moins de freins à l'utilisation, la démarche en ligne est maîtrisable par le plus grand nombre de l'équipe. Depuis que nous utilisons FLOA, nous avons multiplié par 2 le nombre de transactions en magasin.
Simplicité des solutions
Alix Desuert
Conseillère de vente, Moto Axxe
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Une fluidité et une simplicité en caisse pour mes clients.
Simplicité des solutions
Serge Pinheiro
Gérant du site de Linas, Point S
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Réactifs et disponibles, les équipes Floa ont su nous accompagner efficacement dans la mise en place des offres de paiement Floa.
Accompagnement FLOA
Véronique Wendling
Présidente, Relooking Beauté Minceur Obernai
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Je voudrais souligner la qualité des équipes Floa, à la fois en amont, lorsqu'on a construit le partenariat avec une grande réactivité, un grand support de leur part; mais aussi en aval, aujourd'hui on construit au quotidien notre partenariat de la façon la plus fluide possible.
Accompagnement FLOA
Maxime Gainnier
Responsable marketing, SFR FR
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On a tout fait pour essayer d'intégrer Floa le plus tôt possible dans la construction et dans la refonte aussi de notre e-commerce. Et en ça, ça a été un succès.
Accompagnement FLOA
Irina Constantin
Responsable e-commerce, Siblu
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Nous avons choisi Floa pour le paiement en plusieurs fois parce que c'est une solution qui est extrêmement simple et qui permet de gagner du temps en caisse.
Simplicité des solutions
Romain Cottier
Directeur de magasin Montbrisson, Sport 2000
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Un gros point positif avec Floa, c'est notamment l'accessibilité, le fait d'avoir des équipes qui sont très disponibles, qui répondent très rapidement à leurs clients.
Accompagnement FLOA
May Berthelot
Responsable Réputation et lutte anti-contrefaçon, Vide dressing
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Depuis que nous proposons ces paiements en 3 à 4 échéances, on a vu l'élargissement de la cible de voyageurs potentiellement intéressés et on a pu le faire aussi d'une façon extrêmement fluide pour le client.
Simplicité des solutions
Benoit Panel
Président et cofondateur, Yescapa