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Vos revenus décollent avec FLOA Pay !

Levez les freins au paiement pour vos clients.

Amélioration KPIs avec Floa Pay Tester Floapay
  • "70% de nos clients y ont recours"

    Le paiement en plusieurs fois est un élément clé de notre offre commerciale. Fidèle à notre ADN d'accessibilité, il offre à nos clients la possibilité de payer en 4 fois sur des petits paniers dès 50€, comme sur des plus gros. C'est particulièrement le cas pour le voyage où près de 70% de nos clients y ont recours.

    Photo Florent Mermet Bouvier, Cdiscount
    Florent Mermet-Bouvier Directeur du e-commerce Cdiscount
  • "Parcours de vente très fluides"

    Le paiement en plusieurs fois est un élément clé de notre offre commerciale. Fidèle à notre ADN d'accessibilité, il offre à nos clients la possibilité de payer en 4 fois sur des petits paniers dès 50€, comme sur des plus gros. C'est particulièrement le cas pour le voyage où près de 70% de nos clients y ont recours.

    Photo Maxime Gainnier
    Maxime Gainnier Responsable marketing SFR
  • “40% de nos clients choisissent le paiement en 3 ou 4 fois”

    Près de 40% de nos clients choisissent le paiement en 3 ou 4 fois CB4X pour réaliser leurs achats et sur certaines places de marché nous frôlons même les 75%. C'est un véritable levier de conversion.

    Photo Frédéric Pilloud
    Frédéric Pilloud Directeur e-commerce Mister Fly

Améliorez vos KPI

+25%

sur votre panier moyen, via le développement des ventes multiproduits***

x 2

pour votre panier moyen lors d'opérations sans frais***

+20%

sur votre taux de conversion, en diminuant les freins au paiement***.

Attirer de nouveaux clients

Les moyens de paiements proposés sont le 3ème critère de choix d'une enseigne*. Avec le paiement en plusieurs fois, attirez jusqu'à 25%*** de nouveaux clients.

+25%

Fidélisez vos clients existants

Booster ses ventes, c'est aussi prendre soin des clients existants et leur donner envie de revenir.
+45%*** de repeat business** avec FLOA Pay.

+45%

Diminuer les erreurs de paiement

Finie la frustration du paiement refusé, pour vous comme pour le client. Notre solution permet une diminution des erreurs de paiement, de -5 à -7%*** !

-5 à -7%

Améliorer le taux d'attachement

Intégrer le paiement en plusieurs fois à vos opérations commerciales vous permet d'atteindre des taux d'attachement de 25% à 60%***.

de 25 à 60%

Notre impact chez ceux qui nous ont adoptés

Center parcs

2ème

moyen de paiement le plus utilisé

+20%

sur le panier moyen

+15%

de taux d'attachement

RED

1er

moyen de paiement le plus utilisé

+33%

sur le panier moyen

+60%

de taux d'attachement

Amélioration de conversion avec  le paiement en plusieurs fois

Découvrez nos Success Stories

Découvrez notre impact chez ceux qui ont adopté FLOA Pay !

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Une opération 4X sans frais pour relancer les réservations des vacances post-COVID.

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Faire du paiement un atout de l'expérience d'achat afin booster le panier moyen.

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