De la trésorerie à la satisfaction client | Les impacts concrets de notre collaboration
Le partenariat entre Mobilier de France, Paytweak et Floa a engendré plusieurs bénéfices concrets pour l’enseigne d’ameublement.
Le premier bénéfice est le renforcement du cash-flow9, avec un gain de deux semaines de trésorerie ! La fluidité des parcours clients a également connu une nette amélioration, ce qui a intensifié l’engagement et la satisfaction de la clientèle.
"On a gagné 21 jours de trésorerie, c'est juste exceptionnel" Michel Kergonnan, (président directeur général) directeur enseigne de Mobilier de France
Les équipes de vente ont pu très facilement adopter nos solutions de paiement et les proposer aux clients. En conservant les mêmes outils, nous avons éliminé la nécessité d’une conduite du changement, ce qui a permis une transition en douceur.
"Il y a eu un gros accompagnement par les équipes Floa, qui ont vraiment été à l’écoute" Michel Kergonnan
Dernier point, et non des moindres : l’automatisation. La remontée automatique des données dans l’outil métier simplifie grandement les processus administratifs, ce qui libère du temps et des ressources pour d’autres activités essentielles de l’enseigne.